Conseil
et service après-vente

Quel que soit votre besoin, Dimos met à votre disposition son équipe commerciale et technique pour vous apporter toute l’aide nécessaire sur un investissement à réaliser et dans l’utilisation du produit après la vente.

Notre équipe technique est à votre service pour intervenir en cas de souci à distance ou directement dans votre entreprise.

Une expertise
multi-produits de la couverture

Dimos est le seul professionnel du métier à avoir une vision à 360° de la couverture : nous sommes donc capables de vous accompagner à la fois sur le choix de la fixation pour réaliser une toiture, mais aussi de la ventilation à poser, des outils nécessaires pour fixer les éléments, etc, afin d’assurer une qualité optimale du travail fini.

Conseils
et démonstrations

Notre force commerciale itinérante et sédentaire et nos experts produits sont à votre disposition pour répondre à vos questions et vous aider à choisir les meilleurs produits en fonction de votre usage.

Dimos propose de nombreuses façons de découvrir ses produits afin de se conforter dans sa décision d’achat : Centre d’expérience, showrooms ou camions de démonstration : découvrez la solution Dimos la plus proche de chez vous pour une démonstration.

Dimos près de chez vous

Une équipe technique
dédiée

Notre équipe est à votre disposition pour vous accompagner au quotidien dans l’usage de nos solutions :

  • Conseils techniques : sur les machines et ateliers de façonnage
  • Mise en service : visite d’un technicien pour la mise en service de la machine chez le couvreur ou en atelier de formation
  • Service après-vente : entretien, réparation, intervention technique
  • Contrat de maintenance pour votre parc de machines

 

Notre assistance
après-vente

En cas de problème technique avec un de nos produits, notre service après-vente est à votre disposition :

  • Disponibilité de pièces détachées même sur nos modèles arrêtés
  • Déplacement possible dans votre entreprise
  • Réalisation de devis avant intervention ou déplacement